Distinction – Le prix Piedallu Philoche de la Chancellerie des Universités de Paris décerné à Nolwenn Salmon

Chaque année la Chancellerie des universités de Paris décerne des prix provenant des revenus de dons et de legs consentis à l’ancienne université de Paris ou à certains établissements d’enseignement supérieur d’Île-de-France. En 2017, 50 prix solennels d’un montant unitaire de 2000 à 10 000 euros, ont été décernés à des docteurs ayant soutenu une thèse de doctorat au cours de l’année 2016. Ils ont pour finalité d’en récompenser l’excellence et la valeur universitaire et scientifique.

 

Prix de thèse de la Chancellerie

 

Le prix Piedallu Philoche en Lettres et Sciences Humaines de la Chancellerie des Universités de Paris 2017 a été attribué à Nolwenn Salmon, rattachée à l’équipe ASIEs, pour sa thèse intitulée : « Les journalistes chinois engagés dans le domaine de l’environnement : les équilibres de la critique entre acceptation et refus du politique », sous la direction de Mme. Xiaohong Xiao Planes.

L’équipe ASIEs adresse toutes ses félicitations à Nolwenn Salmon pour cette distinction.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.