Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

道家的自由平等观 及其现代运用 / Les concepts d’égalité et de liberté dans le Taoïsme et leur usage moderne

Les professeurs Kong Linghong (孔令宏 ) et Huang Zhaoru (黄昭儒 ) du département de philosophie de l’Université de Zhejiang (Chine) donneront une conférence intitulée “道家的自由平等观 及其现代运用 / Les concepts d’égalité et de liberté dans le Taoïsme et leur usage moderne“, en chinois, le jeudi 14 janvier 2016 à 14h à l’Inalco en salle 3.15  (65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris).

Contact : <zhe.ji@inalco.fr>


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Asies (7 janvier 2016). 道家的自由平等观 及其现代运用 / Les concepts d’égalité et de liberté dans le Taoïsme et leur usage moderne. Carnet d'Asies. Consulté le 25 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/d1ag


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.