Appel à contribution pour la troisième journée des doctorants de l’équipe ASIEs

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la nouvelle journée d’étude de l’équipe ASIEs, qui aura lieu le 14 avril 2016.

L’ambition des journées doctorales est d’instaurer un dialogue entre les doctorants et des chercheurs confirmés (des membres de l’équipe ASIEs ou des membres extérieurs), pour offrir aux premiers de nombreux conseils et remarques.

Suite au succès de la dernière édition de la journée doctorale, nous adopterons le même format : chacun disposera de 20 minutes de présentation et de 20 minutes de discussion ; toute présentation sera accompagnée des réflexions d’un discutant spécialisé proposé par le doctorant, puis la parole sera donnée au public. Les discutants ne devront pas nécessairement être membres de l’équipe ou même associés.

Les propositions de communication sont à envoyer à l’adresse jdasies2016@gmail.com avant le 05 février 2016. Tous les participants proposeront ensuite la version écrite de leur communication directement à leur discutant deux semaines avant la journée doctorale (le 31 mars 2016). Les communications comporteront : un résumé de la présentation (environ 200 mots) ; une courte présentation biographique (environ 80 mots) ; des mots clés (maximum 5) ; deux suggestions quant au choix du discutant potentiel. Les communications pourront être également présentées en anglais avec l’accord du discutant.

Contact : jdasies2016@gmail.com

Calendrier
Date limite d’envoi des résumés : 05 février 2016
Confirmation des participants : 12 février 2016
Envoi des communications aux discutants : 31 mars 2016
Journée doctorale : 14 avril 2016

Comité d’organisation
Jean-François Huchet (Professeur d’économie)
Hou Renyou (Doctorant en anthropologie)
Wang Jingyu (Doctorante en économie et politique)
Lucrezia Zanzottera (Doctorante en littérature)


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.